Le batteur de Slipknot a trouvé que le concert au FEQ était “super fou”

jay weinberg FEQ
Loto-Quebec-Festif

Slipknot était la tête d’affiche sur les plaines d’Abraham hier soir. Le groupe a donné une solide prestation pour son seul concert au Québec à l’été 2019.

Les fans du groupe attendaient le retour de Slipknot au Québec et cela a paru tout au long du concert. Il y avait toute une ambiance et une énergie du début à la fin du spectacle.

Jay Wienberg, le batteur de Slipknot, a d’abord tenu a remercier les festivaliers et le FEQ pour le concert d’hier en plus de dire que la tournée en Amérique du Nord avec les Knotfest commençait dans 17 jours.

“Merci beaucoup, @FestivalEteQc. Thanks to everyone who came out and made the beginning of the #WeAreNotYourKind tour nothing short of amazing. Next @slipknot show is in 17 days, as we embark on the #KNOTFESTRoadshow. See you out there.”

*

Le Festival d’été de Québec a ensuite partagé une capture d’écran d’une conversation Instagram avec Weinberg. Le FEQ avait commenté que la soirée avait été crazy, et lui de répondre que c’était “super crazy”.

jay weinberg FEQ 2019

*

Pas de doute que Slipknot ont apprécié leur passage au FEQ 2019. Et comme Corey Taylor l’a dit sur scène hier soir, le groupe sera assurément de passage au Québec dans le futur. Reste juste à savoir quand exactement, mais avec un nouvel album qui sortira dans un mois pile, le retour du groupe au Québec pourrait arriver plus vite qu’on pourrait le penser.

Toutes les photos des fans déguisés présents au concert de Slipknot sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Jay Weinberg]

Voir la Galerie
Loto-Quebec-Festif