Lady Gaga répond aux rumeurs qu’elle est enceinte et en profite pour annoncer son nouveau disque

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
lady gaga bradley cooper shallow oscars
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Dans les dernières semaines, plusieurs rumeurs circulaient par rapport à la chanteuse Lady Gaga. En plus de sa supposée relation secrète avec Bradley Cooper, certaines informations ont commencé à se propager concernant une possible grossesse de la chanteuse et un nouvel album qui serait en préparation.

Dès que l’interprète de Shallowa  eu vent de ces ouï-dire, elle a tenu à s’expliquer auprès de ses fans qui se questionnaient. C’est le magazine américain Star qui a enclenché la machine à rumeur, alors qu’un article sur la présumée grossesse de la star est paru dans leurs pages. Selon le magazine, Lady Gaga était enceinte, mais personne n’était encore au courant de l’identité du père. S’agissait-il de son ex-fiancé Christian Carino ou de sa co-vedette Bradley Cooper ?

Il n’a fallu qu’un seul tweet de la part de la chanteuse pour faire taire les rumeurs une fois pour toutes. « Rumors I’m pregnant ? Yeah, I’m pregnant with #LG6 », a-t-elle écrit. En d’autres termes, Lady Gaga a annoncé être enceinte de son 6èmealbum (LG6). Pour l’instant, il est impossible de savoir quand sortira le prochain opus de la chanteuse, mais une chose est sûre et c’est qu’il est en processus de création.

Plusieurs fans de la chanteuse nous ont offert des réponses particulièrement savoureuses à l’annonce d’un prochain album. Un admirateur y est allé d’un simple « GIVE BIRTH NOW ! », tandis qu’une autre a tweeté « I hope your water breaks ».

Par contre, la palme de la meilleure réponse va à la personne qui a partagé une image ultrason d’un trophée Grammy. Voici le tweet en question :

Pendant ce temps, Lady Gaga et Bradley Cooper ont chantés Shallow lors de la cérémonie des Oscars et tout le monde a capoté.

[Via NME] 

rlc-600x300
rlc-600x300