La police ouvre une enquête sur Marilyn Manson pendant que son assistant personnel raconte comment il a abusé sa femme actuelle

marilyn manson cotes

Marilyn Manson a été dénoncé pour harcèlement et viol plus tôt au mois de février. Plusieurs anciennes blondes du chanteur, dont Evan Rachel Wood et Esmé Bianco (Game of Thrones), sont sorties publiquement pour expliquer l’enfer qu’elles ont vécu lorsqu’elles étaient avec Manson.

Le Los Angeles County Sheriff Departement vient maintenant de prendre le dossier de Marilyn Manson entre ses mains.

Le L.A. County Sheriff Departement a confirmé que Brian Warner, “mieux connu sous le nom de Marilyn Manson” et qui “travaille dans l’industrie musicale” était visé par une enquête à propos de violence conjugale. Les incidents au centre de la poursuite se seraient déroulés entre 2009 et 2011 avec la même femme.

Il s’agit de la première fois que la police enquête sur le cas de Manson depuis les sorties de ses anciennes conjointes.

*

Son assistant personnel raconte comment Marilyn Manson a abusé sa femme actuelle

Dan Cleary, l’ancien assistant personnel de Manson, est aussi sorti dans les dernières heures pour raconter les dessous de la vie du chanteur.

Il affirme que Manson a abusé sa femme actuelle, Lindsay Usich, a plusieurs reprises devant lui. Cleary mentionne qu’il a été témoin d’altercations physiques où Manson “poussait et lançait des choses à sa femme de manière violente” lors de chicanes.

L’ancien assistant précise aussi que Manson a menacé de la tuer en disant qu’il allait “la couper en morceaux et l’enterrer dans le désert”.

Dan Cleary mentionne qu’il a parlé des comportements déplacés au gérant de Manson. Ce dernier semblait alors au courant et n’a rien fait à propos de cela.

Bref, les histoires autour de Marilyn Manson se cumulent de façon impressionnante dans les dernières semaines. L’enquête de la police sera à suivre dans les prochains temps.

Pendant ce temps, es policiers ont été appelés d’urgence chez Marilyn Manson puisqu’on avait peur pour sa vie (VIDÉO).

[Via Billboard]