Kygo va arriver avec des violons, un piano, des chanteurs et beaucoup de pyro pour son concert au FEQ 2019

kygo place bell 2018
Loto-Quebec-Festif

Kygo est la tête d’affiche de l’ÉlectroFEQ ce soir sur les plaines d’Abraham. Il sera précédé de Diplo, Loud Luxury et de Bulow dès 19h00.

Et le spectacle de Kygo ne sera pas juste un “DJ set” habituel. Il arrive avec un live show qui comprend des violons, un piano, des chanteurs ainsi que beaucoup de pyrotechnie.

Le concert au Festival d’été de Québec sera seulement le 4e de Kygo depuis le mois de mai. Sa performance d’hier au Bluesfest d’Ottawa devrait beaucoup ressembler à celle du FEQ ce soir. Tous ses plus grands hits comme Firestone, It Ain’t Me et Sexual Healing devraient toutes être jouées. Voici quelques exemples du concert d’hier à Ottawa :

View this post on Instagram

Wow that was crazy! Thank you, Ottawa ❤️

A post shared by Kygo (@kygomusic) on

View this post on Instagram

🌸 #kygo Thank you @brittanycotto!🎀

A post shared by Pascale Croft (@pascale_croft_violoniste) on

*

L’intro de Firestone avec les violons et le piano.

View this post on Instagram

wait for the ~drop~… piano? @kygomusic

A post shared by Diego Plentz (@plentz) on

*

Mention aussi à l’heure du spectacle. Kygo embarquera sur scène à 22h20, alors que Diplo jouera à 20h50. Il y a aussi un After FEQ avec Loud Luxury au Manège militaire dès 23h30. C’est gratuit avec le laissez-passer du FEQ, mais arrivez tôt puisqu’il y aura beaucoup de monde.

Pendant ce temps, voici 75 photos des fans déguisés et du concert de Slipknot au Festival d’été de Québec 2019 (PHOTOS).

Loto-Quebec-Festif