Kendrick Lamar serait de retour en 2020 et l’annonce est imminente

kendrick lamar live 2017

Kendrick Lamar a sorti son dernier réel album, DAMN., en 2017. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il y a des rumeurs comme quoi K-Dot aurait terminé son nouveau disque.

Cette fois, c’est Anthony Tiffith, le CEO de Top Dawg Entertainment, la maison de disque de Kendrick, qui a remis de l’huile sur le feu.

Tiffith a fait un live sur Instragram qui ne concernait pas du tout Kendrick Lamar. Mais les fans du rappeur ne cessaient de poser des questions sur le prochain album de celui qui devait être la tête d’affiche d’Osheaga en 2020.

Le char du live était tellement envahi de commentaires sur Kendrick, que le patron de TDE a donné aux fans ce qu’ils voulaient. Kendrick sera de retour bientôt.

Il a mentionné : “Soyez patients, le roi Kendrick sera bientôt de retour.”

kendrick lamar album 2020 tde

*

Cela confirme les affirmations de Bill Werde de Billboard, qui avait affirmé en janvier dernier que Kendrick Lamar avait terminé son nouveau disque. Sauf que cette fois, c’est le patron de sa maison de disque qui mentionne que King Kendrick sera de retour bientôt.

Lamar devait être la tête d’affiche de quelques festivals (dont Osheaga) à l’été 2020. Est-ce que le plan était de sortir un album tout juste avant ces présences en festival? Peut-être bien. Ce sera à suivre très prochainement avec toute la situation du Coronavirus.

Pendant ce temps, Tekashi 6ix9ine vient de battre un record du rap qui était détenu par Eminem.

[Via Pitchfork]