Kanye West se fait ridiculiser pour avoir vendu des brunchs à 72$ avec des crêpes froides et 2 tranches de bacon

FEQXP
FEQXP
kanye west kid cudi

Kanye West est reconnu pour donner ses “Sunday Services” depuis quelques mois. Les événements musicaux et religieux sont habituellement gratuits et ils attirent toujours énormément de personnes.

Kanye a organisé un “Sunday Service” ce vendredi à Baton Rouge en Louisiane. Il avait vendu des forfaits de “Brunchella” à 55$ US aux fans qui voulaient bruncher sur place. Et non, le montant de 55$ n’est pas une erreur de typo. Cela revient à plus de 72$ canadien… pour bruncher à 17h00 le soir.

Le “brunch” s’est rapidement fait ridiculiser sur internet. Pour 55$ US, les gens avaient droit à des crêpes froides, deux tranches de bacon et une galette de saucisse. Le tout était servi dans une assiette de styromousse. Tout le contraire d’un brunch VIP.

*

Les comparaisons avec la fameuse photo du fromage et de la salade servis au Fyre Festival ont rapidement circulé en ligne. On parle d’une comparaison vraiment glorieuse ici.

fyre festival meal

*

Bref, les fans n’étaient vraiment pas contents d’avoir payé un tel montant pour ce qu’ils ont reçu. Et on peut les comprendre. On était loin du “Brunchella” promis pour Yeezy.

Pendant ce temps, Kanye West a sorti un nouvel album la semaine dernière et il dit qu’il veut lâcher le rap car c’est la “musique du diable”.

[Crédit photo : DailyMail]