Kanye West et Kim Kardashian viennent de divorcer après 7 ans ensemble

Kanye West et Kim Kardashian viennent officiellement de demander le divorce. Le couple était marié depuis 7 ans et ils ont eu 4 enfants ensemble.

Ça fait quand même quelques mois que l’on entendait des rumeurs comme quoi le couple West/Kardashian n’allait pas très bien.

Kanye était même sorti avec une série de tweets dans les derniers mois pour dire qu’il essayait de se séparer de Kim depuis qu’elle avait rencontré Meek Mill en prison. Cette rencontre avait eu lieu en novembre 2018. Comme quoi le couple n’allait pas bien depuis plusieurs mois.

Il avait aussi traité la mère de Kim, Kris Jenner, de Kris Jong-Un. Quelques semaines plus tard, il avait publié une vidéo en train d’uriner sur son Grammy. Bref, c’était un gros été pour Kanye.

Dans les papiers du divorce, Kim Kardashian demande la garde légale partagée des 4 enfants qu’ils ont ensemble. Il est aussi question que Kanye puisse voir les enfants une semaine sur deux.

Kim et Kanye ne contestent pas non plus leur contrat de mariage. Ceci laisse présager que, dans les circonstances, le divorce semble bien se passer.

KK avait essayé de protéger Kanye publiquement dans les dernières années. Elle était sortie pour mentionner que le rappeur était dans le milieu d’un épisode de bipolarité et qu’ils travaillaient ensemble sur leur couple.

TMZ rapporte aussi que les différents types de modes de vie ainsi que les opinions politiques divergentes avaient causé le divorce.

Le couple a eu 4 enfants, dont le dernier, Psalm , qui est né en mai 2019. Les deux premiers enfants de Kim étaient de façons naturelles, alors que les 2 derniers étaient avec une mère porteuse.

RIP Kimye – 2014-2021.

*

Pendant ce temps, Travis Barker vient d’officialiser son couple avec l’une des soeurs Kardashian cette semaine.