Juste à temps pour Noël, Oreo sort un tourne-disque hors du commun pour faire jouer un vrai biscuit Oreo

Loto-Quebec-Moments-Festifs

Les biscuits Oreos font partie des favoris des petits et des grands depuis de dizaines d’années déjà. Pendant la période des fêtes, la compagnie à l’habitude de lancer des saveurs estivales qui ajoutent une twist aux fameux cookie and cream de Mr. Christie.

Tout récemment, la compagnie a dévoilé sa création inusitée des fêtes. Cette année il ne s’agira pas de biscuits à saveur de cannes en bonbons, mais bien d’un « tourne-biscuit », un tourne-disque qui permet d’écouter de la musique grâce à un vrai biscuit Oreo !  

Au moment de déposer l’aiguille du tourne-disque sur le biscuit, il sera possible d’entendre une panoplie de chansons festives. En plus, il est possible de prendre une bouchée du biscuit, de le replacer sur le tourne-disque et une toute nouvelle chanson jouera !

Si la nouveauté des fêtes d’Oreo a su piquer votre curiosité, vous pouvez vous procurer le « tourne-biscuit » sur Amazon pour la modique somme de 19,99 $ US. En plus de l’appareil, l’acheteur recevra une panoplie de biscuits (originaux, fudge blanc ou mince) qui lui permettra de tester les différentes mélodies offertes.

Sans grand étonnement, le « tourne-biscuit » est présentement sold-out, mais les fervents amateurs de biscuits Oreo n’ont qu’à sélectionner l’option alerte et ils recevront un message dès que l’appareil funkyreviendra sur le marché !

Pour ceux qui ont de la difficulté à se figurer comment un biscuit peut faire office de vinyle, voici un vidéo de démonstration :

Pendant ce temps, les scientifiques ont prouvés que la musique de Noël peut nuire à la santé mentale. 

[Via NME] 

Loto-Quebec-Moments-Festifs