Jared Leto photobomb Jennifer Lopez comme un pro // Statue d’un Oscar qui sniff de la cocaïne sur Hollywood Blvd

jared_leto_jennifer_lopez_photobomb

Jennifer Lopez était invitée au pré-party des Oscars 2015, hier soir, alors que le designer Tom Ford tenait un défilé de mode. Pendant qu’elle était sur le tapis rouge, devant les photographes, Jared Leto a fait le meilleur photobomb en passant devant elle.

Comme un pro. Surtout avec la face qu’il a faite. Il entre maintenant dans la même catégorie que Jennifer Lawrence Vs. Taylor Swift.

*

Jared Leto fait plus d’argent avec Thirty Seconds To Mars qu’en étant acteur

Jared Leto est en une du magazine Billboard qui sort la semaine prochaine. L’acteur et chanteur a affirmé qu’il faisait beaucoup plus d’argent avec sa carrière de musicien, comme chanteur et guitariste de Thirty Seconds To Mars, plutôt qu’en étant acteur. En fait, il dit qu’il n’a jamais fait d’argent avec ses films. Leto a pourtant tenu des rôles importants dans plusieurs films. C’est d’ailleurs lui qui sera le prochain à incarner le rôle du Joker.

*

Oscars 2015

oscars_cocaine oscars_2015_cocaine

Parlant des Oscars, un artiste du nom de Plastic Jesus a installé une géante statue des Oscars en train de sniffer de la cocaïne sur Hollywood Blvd. Il y a aussi une plaque qui marque « Hollywood best partys ».  La statue a rapidement été saisie par la police. Les Oscars 2015 se tiennent le dimanche 22 février.