Jared Leto et Thirty Seconds To Mars organisent leur propre festival sur une île déserte de Croatie en 2020

Casino-party

Le groupe américain a récemment annoncé la tenue de l’édition 2020 de son propre festival, le Mars Island, du 21 au 24 août 2020 en Croatie. Une expérience qui sort de l’ordinaire. 

Jared Leto et son groupe sont plutôt tranquilles en ce début d’année 2020. En effet, depuis le succès de leur plus récent album, “AMERICA”, en 2018, la formation originaire de Los Angeles s’est fait assez discrète.

Et bien Leto a récemment invité ses fans et ceux de son groupe à participer à l’édition 2020 du festival qu’il organise, le Mars Island

L’événement se déroulera sur une Île déserte en Croatie du 21 au 24 août prochain et consiste en bien plus qu’un festival de musique traditionnel.

Durant les 3 jours où les participants se retrouveront en compagnie de l’artiste et de son frère Shannon, ils pourront assister à des performances intimes de ces derniers, à des séances de Yoga dans la nature, à des activités de nage dans la mer Adriatique et à d’autres activités de relaxation. 

Bref, c’est un événement où les gens pourront relaxer à la manière “Leto”. Certains internautes s’amusent même à dire qu’il est en train de démarrer sa propre secte. 

Les billets pour le Mars Island sont en vente depuis le 7 février dernier via le site du groupe. Plusieurs forfaits différents sont offerts sous la formule de tout inclus (Sauf le billet d’avion pour se rendre en Croatie).

Le moins dispendieux est présentement à 1499 USD, incluant le transport de la ville de Šibenik jusqu’à l’île privée. 

Bref, c’est en quelques sortes une expérience hors du commun et intime avec les frères Leto à un prix tout aussi hors du commun pour un festival qu’offre 30STM. 

*

Jared Leto a fait parler de lui il y a peu de temps, mais pour autre chose que sa musique. En effet, l’acteur n’était pas du tout content du nouveau Joker et ne s’est pas gêné pour le dire

[Via NME]