Jared Leto est en colère contre le dernier film du Joker

FEQXP
FEQXP

Après une performance mitigée dans The Suicide Squad, le chanteur de Thirty Seconds to Mars semble avoir du mal à digérer que Warner ait fait un film sur le Joker sans lui.

Alors que les critiques sont quasi unanimes sur le Joker et que le film connaît un démarrage spectaculaire aux États-Unis (96M de $ US de recettes lors du premier weekend), une personne en particulier a du mal à supporter tout cet engouement.

En effet, selon The Hollywood Reporter, Jared Leto, qui s’était vu confier le rôle du vilain de Gotham dans The Suicide Squad, est en colère et semble être vexé de ne pas avoir reçu d’appels pour le film. Lui qui s’était d’ailleurs attiré une pluie de critiques négatives pour son rôle aurait vraisemblablement aimé avoir une meilleure chance de se faire valoir.

Il faut comprendre que son personnage n’apparait que très peu dans son dernier film et qu’il était très difficile, même pour le publique, de se faire une bonne idée de ce qu’aurait pu être son joker. Il est d’autant plus frustrant pour lui de voir Joaquin Phoenix enfiler le costume de l’ennemi juré de Batman lorsqu’on sait qu’au départ, il était dans les plans de Warner Bros que Jared ait un film en solo. 

Par contre, on ne peut pas en vouloir à la production de ne pas prendre de risques avec un personnage aussi précieux que le Joker. Si bien que ce dernier n’apparaîtrait que quelques secondes dans la suite de The Suicide Squad.

 

View this post on Instagram

💚 📸 @thejoker_clan ?

A post shared by JARED LETO (@jaredleto) on

Bref, ceux qui souhaitaient toujours qu’une confrontation Joker version Leto vs Batman ait lieu seront probablement déçus. Espérons que le leader de Thirty Seconds to Mars mette à profit cette frustration en écrivant de grosses chansons pour son band !

*

Semblerait qu’au final, les techniques de l’acteur et chanteur pour se mettre dans la peau du Joker n’aient pas fonctionnées. On se rappel de lui qui envoyait des condoms usés et des sex toys aux autres aux autres acteurs de Suicide Squad pour son rôle du Joker.

 

[Via The Hollywood Reporter]