ÎleSoniq vient de dévoiler tout l’horaire et les set times de sa programmation 2019

ilesoniq stage bud light
Loto-Quebec-Festif

ÎleSoniq a dévoilé ce matin l’horaire pour chacune de ses scènes pour les deux journées du festival.

Le festival EDM avait dévoilé sa programmation au mois de février avec comme deux têtes d’affiche Marshmello et Above & Beyond.

Marshmello mettra fin à la journée du vendredi alors qu’Above & Beyond clôtureront la fin de semaine. Le DJ Kaskade précédera Marshmello sur la scène Oasis alors que Lil Pump performera avant Bad Bunny sur la scène Mirage Bud Light.

Pour la journée du samedi, c’est le DJ Seven Lions qui jouera avant le trio Above & Beyond sur la scène Oasis. Au même moment, le DJ québécois Snails performera sur la scène Mirage avant Excision.

ÎleSoniq se tiendra les 9 et 10 août prochain au Parc Jean-Drapeau. Cette année marquera la sixième édition du festival.

Horaire ÎleSoniq 2019

*

Récemment, Evelyne Côté, une des deux programmatrices de l’ÎleSoniq, a mentionné en entrevue ce qu’est d’être une femme dans un milieu majoritairement d’hommes. Elle a expliqué que souvent elles étaient considérées un peu comme « one of the boys ». Elle explique que son équipe n’est pas là non plus pour tout raser ce qui a déjà été fait, mais plutôt pour respecter l’écosystème déjà en place et se faire respecter en retour.

Pendant ce temps, il y a eu l’un des premiers wall of death de l’histoire du Beachclub ce weekend (VIDÉO).

[Crédit photo : ÎleSoniq]

Loto-Quebec-Festif