Il y aura un festival punk dans une piscine de Trois-Rivières en octobre 2020

FEQXP
FEQXP

Le FestiVoix de Trois-Rivières présenté par Loto-Québec vient d’annoncer un mini festival punk qui aura lieu en vrai en octobre 2020. Et le tout se déroulera dans une piscine vide avec un skatepark qui aura été créé pour l’occasion.

Le festival, appelé “MicroFestiPunk” et présenté par le FestiVoix, se tiendra le 3 octobre 2020. C’est les groupes The Planet Smasher et Mute qui seront en têtes d’affiche de l’événement.

Ce sera d’ailleurs le premier spectacle physique destiné aux fans de punk rock québécois depuis le début de la pandémie. On sait que les fans de ce style musical sont nombreux au Québec. Le MicroFestiPunk sera donc une première occasion de renouer avec les concerts pour les amateurs de punk.

The Planet Smashers et Mute joueront directement dans la piscine de l’Expo de Trois-Rivières qui sera vide pour l’occasion. Le lieu est unique et inusité. Cela donnera assurément une expérience hors du commun pour tous les festivaliers qui seront présents sur place et lors de la rediffusion sur le web.

Les fans seront invités dès 14h00 sur le site du spectacle. Les performances de Planet Smashers et Mute se dérouleront respectivement à 15h00 et 17h00. Les billets physiques donnent droit aux 2 performances. Ce sera donc une ambiance qui ressemble à un vrai festival/concert.

MicroFestiPunk 2020 présenté par le FestiVoix

microfesti punk trois rivieres 2020

*

Billets – MicroFestiPunk 2020

Il y aura 250 billets physiques pour assister au MicroFestiPunk 2020. Ils sont en vente dès le samedi 12 septembre sur le site du FestiVoix au prix de 45$ par personne (taxes et frais de service inclus). L’événement sera aussi disponible en rediffusion web HD jusqu’au 18 octobre au coût de 12$ par spectacle (taxes et frais de service inclus). Plus de détails et les billets sont disponibles ICI.

D’ailleurs, le 99scenes sera sur place pour couvrir le festival punk le 3 octobre 2020. Ce sera à voir en temps réel sur Instagram (@99scenes) et le lendemain en photo sur le site.

*

*À noter que le MicroFestiPunk sera exécuté dans le respect des directives émises par la Santé publique et le gouvernement du Québec. Tous les participants devront se conformer aux mesures sanitaires et protocoles mis en place pour la tenue de l’événement afin d’assurer une expérience sécuritaire à l’ensemble des festivaliers, artistes, équipes et partenaires y prenant part.

[Crédits photos : FestiVoix]