Il y a maintenant des billets à 1$ pour ce festival avec System Of A Down, Foo Fighters, Disturbed, Papa Roach et plus en mai 2019

foo-fighters-system-of-a-down
Loto-Quebec-Festif

La saison des festivals 2019 commence tranquillement un peu partout sur la planète présentement. Et si certains événements vont très bien, d’autres ont plus de difficultés.

On parlait cette semaine du festival Epicenter, qui se tient ce weekend en Caroline du Nord, et qui vendait ses billets à 1$.

C’est maintenant le cas d’un autre festival du nom de Sonic Temple. L’événement de 3 jours, qui se tient du 17 au 19 mai à Columbus, vient aussi de mettre des billets à 1$ pour chaque journée de son festival. Cela monte donc à un total de 3$ pour assister aux trois journées du festival. Comme si ce n’était pas assez, les frais et les taxes sont inclus avec le prix de 1$.

Sonic Temple présente une solide programmation rock qui comprend System Of A Down, Disturbed et Foo Fighters comme têtes d’affiche. C’est loin d’être gênant comme trio rock.

Le reste de la programmation présente également plus artistes importants comme Papa Roach, Bring Me The Horizon, Ghost, Parkway Drive, Lamb Of God, Joan Jett et plusieurs autres.

On parle d’une programmation qui est de loin supérieure à celle du Epicenter. Même si cette dernière était solide.

La vente de billets à 1$ est donc encore plus surprenante. Cela illustre bien comment le milieu des festivals est difficile et que, même avec des artistes tels que SOAD et Foo Fighters, un événement peut avoir des difficultés avec la billetterie.

Programmation Sonic Temple 2019

sonic temple 2019

*

Billets Sonic Temple 2019

Pour ceux qui voudraient aller virer à Columbus, la ville est située à un peu plus de 10h00 de route de Montréal.

Les billets à 1$ sont ici pour le vendredi, ici pour le samedi et ici pour le dimanche.

Loto-Quebec-Festif