Igloofest dévoile toute sa programmation 2019 avec Above & Beyond, Diplo, RL Grime, Four Tet et plus encore

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes
igloofest quebec

Igloofest vient d’annoncer sa programmation 2019 ce soir. Le festival du Vieux-Port de Montréal présentera plusieurs têtes d’affiche comme Above & Beyond, Diplo de Major Lazer et Jack Ü, Four Tet, RL Grime, Maceo Plex et autres du 17 janvier au 2 février prochains.

Igloofest avait déjà annoncé quelques-unes de ces têtes d’affiche, mais c’est toute la programmation qui a été dévoilée aujourd’hui. On connaît maintenant les artistes qui assureront les premières parties ainsi que la programmation de la scène secondaire de l’événement.

Avec ces annonces, Igloofest prouve encore son désir d’arriver avec des DJs plus connus du grand public. Above & Beyond a même déjà été l’une des têtes d’affiche d’ÎleSoniq il y a quelques années.

Très cool encore une fois de voir la place qu’Igloofest laisse aux DJs du Québec. En plus d’être très présent sur la scène Vidéotron, c’est des Québécois qui ouvriront chacune des soirées sur la scène principale de l’événement.

Programmation Igloofest 2019

Igloofest 2019 programmation

*

Igloofest se tiendra les jeudis, vendredis et samedis du 17 janvier au 2 février 2019. Tous les concerts se déroulent encore au quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal. Le site sera par contre repensé/modifié encore une fois cette année. Reste uniquement à voir à quoi ces changements ressembleront une fois sur place.

À ce propos, le Casino de Montréal était un nouveau commanditaire d’Igloofest l’an dernier. L’endroit était parfait pour une fin de soirée réussie avec bars, restaurants et musique.

Les billets pour Igloofest 2019 sont en vente dès maintenant. Les prix varient entre 20,50$ et 25$ par soirée.

[Crédit photo : Igloofest]