Hollywood Undead est de retour avec un nouvel album et une tournée

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes
hollywood undead

hollywood undead 2017

Le 19 juillet dernier, Hollywood Undead avait partagé un aperçu sur différents réseaux sociaux annonçant une nouvelle dans cinq jours.

In FIVE days…

A post shared by Hollywood Undead (@hollywoodundead) on

Aujourd’hui, le groupe a officiellement sorti une nouvelle chanson California Dreaming. Du même coup, ils ont annoncé que leur prochain album V est prévu pour le 27 octobre prochain. Le dernier album de Hollywood Undead remontait à Day of the Dead en 2015.

De plus, une tournée nord-américaine débutera le 30 septembre 2017 avec, en première partie, le groupe Butcher Babies. Il n’y a pas de date au Québec pour l’instant, mais tout laisse croire que le groupe sera de passage dans la province en 2018.

Hollywood Undead Tournée

*

En annonçant ce nouvel album et la nouvelle chanson, le groupe a d’ailleurs publié une photo de tous les membres ensemble, où le chanteur Da Kurlzz ne figure pas. Il ne se trouve pas non plus dans le vidéo. Pourtant, Hollywood Undead n’avait rien annoncé à ce sujet. Da Kurlzz avait même publié une photo sur sa page Instagram en avril dernier où il semblait préparer le cinquième album.

Vous pouvez voir le vidéo pour la nouvelle chanson ci-dessous :

*

On se souvient du spectacle de Hollywood Undead à Expo Québec en 2014.