Green Day donne d’autres indices concernant leur grosse tournée avec Fall Out Boy et Weezer en 2020

billie joe armstrong green day
liste-musicale

La grosse rumeur de la fin de semaine a été la possible tournée de Green Day avec Fall Out Boy et Weezer qui aurait lieu en 2020.

Plusieurs indices avaient coulé en ligne ce weekend. On pouvait voir des affiches qui avaient été distribuées dans la rue en plus de t-shirts qui serviraient pour cette tournée. Billie Joe Armstrong avait aussi donné quelques autres signes que la tournée aurait bel et bien lieu. C’est à voir ici.

Ce matin, Green Day a remis de l’huile sur le feu en confirmant à 99% la tournée avec Fall Out Boy et Weezer. Dans une vidéo publiée sur le Instagram “hellamegatour”, Billie Joe Armstrong jouait Wake Me Up When September Ends. Il a changé une partie pour mentionner la date du 10 septembre.

On pouvait le voir en train de porter un t-shirt avec les mentions Hella Mega ainsi que FOB et Weezer. Il semble donc que ce soit uniquement les dates qui restent à confirmer. Et cela viendra demain le 10 septembre.

Voici la vidéo en question :

*

Autre petit indice, Tre Cool, le batteur de Green Day, s’est également abonné au compte du Hella Mega Tour sur Instagram.

hellamega instagram

*

Bref, cette tournée semble confirmée. Comme mentionné ci-haut, c’est uniquement les dates et les endroits visités qui restent à annoncer. Certaines rumeurs disent que la tournée passerait seulement en Europe. Il y a même justement une date à Paris en juin 2020 qui a leaké en ligne. Ce sera à surveiller dans les prochaines heures.

Pendant ce temps, Green Day ferait de l’argent à tous les mois d’octobre à cause de Wake Me Up When September Ends.

[Merci à notre lecteur Patt pour le cue]

liste-musicale