Green Day devrait dévoiler de la nouvelle musique la semaine prochaine

billie joe armstrong green day
Loto-Quebec-Festif

La dernière fois que Green Day a sorti de la nouvelle musique était en 2016 avec leur album Revolution Radio.

Lors de son émission matinale sur les ondes de Kerrang! Radio, l’animatrice Sophie K a affirmé que selon plusieurs rumeurs, de la nouvelle musique de Green Day serait à venir le 19 juillet prochain, à 17 h. Comme Kerrang! est basé au Royaume-Uni, on peut prévoir que ce nouveau matériel, que ce soit une chanson ou autre, sortirait ici vers midi.

Il est possible d’entendre le moment où elle émet cette affirmation ici. Jusqu’à maintenant, aucun détail n’a encore été révélé. 

Il avait déjà été confirmé par Billie Joe Armstrong plus tôt cette année que de la nouvelle musique suivrait leur album de 2016 cette année.

D’ailleurs, en avril dernier, le trio a annoncé qu’ils allaient publier un roman nommé Last of the American Girls. Basé sur la chanson du même nom, le roman sera dédié à « toutes les jeunes filles rebelles » et offrirait une connexion avec la chanson. Il est à se rappeler que la chanson raconte l’histoire de Gloria, une jeune femme anticonformiste. Il est donc possible de croire que le roman présentera une histoire tout aussi féministe.

*

[Via Rock Sound]

On se souvient tous de la dernière tournée de Green Day, alors que le groupe était passé au Centre Bell à Montréal et au Centre Vidéotron à Québec en 2017. Voyez 21 photos de leur dernier concert au Centre Vidéotron pour vous le remémorer.

Voir la Galerie
Loto-Quebec-Festif