Green Day annonce un nouvel album en 2020 et sort la première chanson dès maintenant (STREAM)

liste-musicale

Green Day est officiellement de retour en 2020. En plus du Hella Mega Tour annoncé ce midi avec Fall Out Boy et Weezer, Billie Joe Armstrong et sa bande ont également confirmé la sortie d’un nouvel album l’année prochaine.

GD en a fait l’annonce en même temps que le Hella Mega Tour. Dans l’optique que le groupe voulait faire son retour en grand, c’est vraiment réussi.

Ce nouveau disque s’intitulera Father of All… et il sortira officiellement le 7 janvier 2020 sur Reprise/Warner. Il s’agira du premier album de Green Day depuis la parution de Revolution Radio en 2016.

Billie Joe Armstrong, Tre Cool et Mike Dirnt ont également sorti la première chanson de ce nouveau disque. Elle porte le même nom que l’album Father of All… et les réactions sont déjà partagées.

Il est difficile de juger l’album sur une chanson. On sait que Green Day a connu des hauts et des bas avec ses albums dans les dernières années. Ce sera un nouvel essai avec Father of All..

Reste que la bonne nouvelle est que Green Day sera officiellement de retour en grand en 2020.

Stream – Green Day Father of All…

*

Spotify


*

GD partira en tournée mondiale en juin, juillet et août prochain avec Fall Out Boy, Weezer et The Interrupters. Le groupe n’a pas de date au Québec pour le moment, mais il a confirmé que plusieurs autres dates devaient être annoncées dans les prochains mois.

Pendant ce temps, Green Day et Billie Joe Armstrong se font insulter publiquement par cette légende du punk.

[Via SPIN]

liste-musicale