Foo Fighters vient de dévoiler son propre festival cet été avec Chris Stapleton, Pharrell et plus

La formation de Dave Grohl vient d’annoncer la programmation de son propre événement, le D.C. Jam, qui aura lieu le 4 juillet prochain à Landover, dans le Maryland, aux États-Unis.

En plus d’un nouvel album, d’une tournée en van pour commémorer leurs débuts dans le rock et des nombreux concerts que le groupe américain donnera dans les prochains mois en Amérique du Nord, les membres de Foo Fighters viennent d’annoncer la tenue de leur propre festival en juillet prochain à Landover, dans le Maryland, ville située en banlieue de Washington DC.

Dave Grohl et compagnie connaîtront vraisemblablement un été 2020 haut en couleurs.

En effet, ce nouvel événement est organisé afin de célébrer le Jour de l’Indépendance et le 25e anniversaire du premier album du groupe, nommé Foo Fighters et sorti en 1995.

En plus de la populaire formation, d’autres artistes bien connus du grand public seront de la partie le 4 juillet prochain.

Chris Stapleton et Pharrell sont les deux têtes d’affiche supplémentaires qui ont été annoncées, en plus de The Go-Go’s, Band of Horses, Durand Jones & The Indications, The Regrettes, Beach Bunny et Radkey.

De plus, des invités spéciaux de Foo Fighters devraient aussi participer aux célébrations. 

Une compétition de BBQ et un immense tailgate seront aussi organisés pour l’occasion.

Les billets seront en vente dès ce vendredi à différents prix se situant entre 49,75 USD (66,51 CAD) et 149,75 USD (200,19 CAD).

*

Foo Fighters sera aussi de passage au Québec cet été, avec un arrêt au réputé Osheaga, dont la programmation complète a été annoncée il y a peu de temps avec Kendrick Lamar, Lizzo et plusieurs autres. 

[Via DC Jam – Site officiel]