Foo Fighters et Red Hot Chili Peppers viennent d’être annoncés dans un festival à Boston en 2020

foo fighters red hot chili peppers
“Cigale

Le festival Boston Calling, qui se tient sur le campus de l’université Harvard à Boston, vient d’annoncer les deux premières têtes d’affiche de sa prochaine édition qui se tiendra du 22 au 24 mai 2020.

Le festival a attiré sa part de gros noms dans les dernières années. En 2019, c’est Twenty One Pilot, Travis Scott et Tame Impala qui étaient les têtes d’affiche. En 2018, c’était Eminem, The Killers et Jack White. Plusieurs autres artistes comme Mumford & Sons, Tool, Paramore, Bon Iver, Major Lazer, Migos, Weezer, Khalid et autres sont aussi passés par Boston Calling.

Le temps de l’année où se tient l’événement est aussi intéressant. Comme il s’agit de l’un des premiers festivals de la saison, il dicte un peu les tendances ainsi que les groupes qui feront la tournée des festivals.

Boston Calling a annoncé ce matin ses deux premières têtes d’affiche 2020. Il s’agit de Foo Fighters et de Red Hot Chili Peppers.

Le reste de la programmation de Boston Calling 2020 comprendra plus de 60 autres artistes et elle sera annoncée au début du mois de janvier prochain.

Boston Calling 2020

*

C’est donc intéressant de voir que Foo Fighters et Red Hot Chili Peppers feront des spectacles en festivals en 2020. Les deux groupes sont passés par le Québec dans les dernières années, mais se sont assurément deux noms qui attireraient encore d’immenses foules s’ils sont de retour dans un festival de la province.

Pendant ce temps, le FEQ vient d’annoncer un nouveau festival de 3 jours pour la fête du Nouvel An à Québec avec Zedd, DVBBS, Schoolboy Q, Loud Luxury et plus.