Ce festivalier enterre une bouteille de vodka pour la sortir des semaines plus tard à ce festival de musique

festival alcool cache

Le festival Electric Zoo avait lieu au début du mois de septembre à New York. La programmation comprenait les plus grands DJs du monde comme DJ Snake, Zedd, Deadmau5, Armin Van Buuren et autres, mais c’est un festivalier du nom d’Alex Diamond qui a retenu toute l’attention.

Comme un vrai pirate des temps modernes, Alex est allé enterrer une gourde remplie de vodka trois semaines avant le festival. Les installations n’avaient donc pas encore commencé sur Randall’s Island, l’endroit où le festival se tient.

Il a utilisé GoogleMaps pour marquer l’emplacement exact sur le GPS pour savoir ou sa précieuse gourde se situait précisément.

Une fois sur le site pendant le festival, Alex avait amené une petite pelle qui avait l’air d’un gratte-dos pour passer la sécurité. Lui et ses deux amis ont déterré leur gourde remplie de vodka à l’insu des caméras de surveillances et des gardes de sécurité. 10 minutes plus tard, ils étaient en train de savourer la vodka en regardant un spectacle.

Alex Diamond a documenté toute son aventure sur Facebook.

vodka electric zoo vodka ezoo

*

Pour ceux qui auraient l’oeil aiguisé, il ne s’agit pas de la même gourde, mais Alex a confié que c’était parce qu’il avait séparé la vodka avec ses amis.

Beaucoup mieux que ces deux hommes arrêtés après avoir percé des trous dans le sol pour cacher de la drogue dans ce festival EDM.

[Via Daily Mail]