Ce festival qui se tient ce week-end avec Blink-182, Major Lazer, Disclosure et plus est un vrai désastre

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
fyre festival
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

fyre festival
Le Fyre Festival tient sa première édition ce week-end. Après avoir été grandement publicisé sur Instagram par des vedettes comme Kendall Jenner, Emily Ratajkowski et Bella Hadid, le festival est tout simplement un désastre.

L’événement a été créé par Ja Rule et un entrepreneur du nom de Billy McFarland. Fyre Festival promettait de belles choses, avec son lieu paradisiaque des Bahamas, une expérience culinaire hors du commun et des villas. Les billets se vendaient entre 4000$ et 250 000$. Ce prix incluait l’hébergement, le vol pour se rendre, la passe du festival, la nourriture et plus encore.

La programmation du festival présentait Blink-182, Disclosure, Migos, Desiigner, Major Lazer et plus encore. C’était avant que Blink annule sa performance, cette semaine, quelques heures avant le début de l’événement. Le communiqué de Blink-182 faisait état que le groupe “n’était pas certain d’avoir ce qu’il devait pour offrir une performance de qualité à ses fans”.

Ceci était le premier signe que Fyre Fest allait être un chaos.

Les festivaliers qui sont arrivés sur place ont constaté à quel point l’événement n’était pas du tout ce qu’il disait être. De la nourriture, aux tentes qui n’étaient même pas montées et à la sécurité des festivaliers, l’événement complet était un désastre.

Si bien que l’organisation du Fyre Fest a annulé les vols restants qui devaient arriver aux Bahamas pour le festival. L’événement remboursera les festivaliers plus tard.

Voici plusieurs des photos qui démontrent l’état lamentable du festival. Vous pouvez aussi rechercher le #fyrefest ou #fyrefestival sur Twitter pour encore plus de divertissement.

ADVERTISEMENT

*
Le festival a finalement été complètement annulé dans les dernières minutes.

rlc-600x300
rlc-600x300