Faisant déjà face à 32 ans de prison, Tekashi 6ix9ine fera de nouveau face à la justice pour un crime sexuel sur une enfant

tekashi 6ix9ine arrete

Les dernières semaines de la vie de Tekashi 6ix9ine ont été vraiment mouvementées. Le rappeur de 22 ans fait face à 17 chefs d’accusation. S’il est reconnu coupable, la peine minimale est de 32 ans en prison. Il peut aussi recevoir une sentence de prison à vie.

Son arrestation est le fruit d’une longue enquête du FBI à propos de Nine Trey Gangsta Bloods, le gang dont fait parti 6ix9ine. Il a été accusé de vol à main armée, trafic de drogue ainsi que tentative de meurtre. Plus de détails sur le cas complet ici.

Cette fois, le rappeur  fera de nouveau face à la justice pour un crime sexuel sur une enfant commis en 2015. À l’époque, il avait propagé une vidéo d’une jeune adolescente de 13 ans en train de faire des actes sexuels.

Daniel Hernandez, de son vrai nom, a été condamné dans ce cas en octobre dernier. Il devait purger 1000 heures de services communautaires et il avait aussi 4 ans de probation. Les procureurs souhaitaient plutôt une sentence de 3 ans en prison pour ce geste.

Sauf que son arrestation du mois dernier pourrait tout changer. Il brise les conditions qu’il avait reçues en se faisant arrêter et en ayant joint un gang.

Ces “violations techniques” amènent donc Tekashi 6ix9ine a purgé sa peine maximale pour cette offense. Il pourrait donc avoir à passer 3 ans de plus en prison suite à ce bris de condition.

Son avocat a refusé de commenter la situation concernant ce crime sexuel.

Bref, quand les mauvaises décisions s’accumulent… 

Tekashi 6ix9ine doit revenir en cour dans les prochaines semaines pour faire face aux 17 chefs d’accusation qui pourraient l’emprisonner à vie. On sait déjà qu’il a plaidé non coupable. Son avocat a affirmé que le rappeur “faisait semblant” d’être dans un gang pour projeter une image de vilain Instagram. Le dossier sera à suivre prochainement.

*

Pendant ce temps, découvrez tous les vrais noms de ces rappeurs dont celui de Cardi B qui est un sacre en québécois.

[Via Page Six]