Ecocup Québec et la brasserie Boréale annoncent un partenariat dans le but de faire disparaître les canettes dans les festivals

ecocup quebec boreale
Loto-Quebec-Moments-Festifs

Associés par la volonté de s’engager pour réduire leur impact écologique depuis 3 ans déjà, les Brasseurs du Nord et la société québécoise Ecocup viennent tout juste de dévoiler une nouvelle collection de verres réutilisables.

Toujours écoresponsables et recyclables, ces nouveaux verres de location aux couleurs de l’ours Boréale confirment le choix des entreprises de proposer une solution alternative aux canettes jetables sur les événements et les terrasses québécoises.

Pour Aurélie Philippe, directrice administrative, l’association avec Boréale est une belle opportunité pour les événements qui se reconnaissent dans nos valeurs et dans celles de la Brasserie : « Avec cette entente, la location des verres est financièrement prise en charge par Boréale. Cet accord nous permet de proposer à nos clients des verres à moindre coût. Concrètement, les clients qui utilisent les verres Ecocup de la marque Boréale, ne payent que les frais d’utilisation. »

Pour les clients ou les festivals, c’est une solution économique et écologique encore moins chère que la location : les frais d’utilisation représentent un prix fixe de 0.10$ par verre lavé et de 0.43$ par verre manquant.

Jean Oswald, responsable marketing d’Ecocup, résume ce partenariat entre les deux compagnies comme une relation gagnant-gagnant puisqu’il apporte de la visibilité et un échange de clientèle : « Grâce à Boréale, nous sommes en mesure de proposer à nos clients une offre différente avec de nouveaux verres et un service de mise en relation avec la brasserie. Inversement, Boréale nous permet de chercher de nouveaux clients parmi ses partenaires tout en communiquant avec notre clientèle aux moyens de ses verres brandés. »  

Vous aimez les nouveaux verres, vous ne devriez pas tarder à les retrouver dans vos bars et sur vos terrasses préférées puisque Boréale a déjà décidé d’en offrir 5000 à ses clients partout au Québec.

Le mouvement #pensezverre est en marche, alors si vous n’avez pas encore de partenaire bière ou si vous êtes simplement curieux, n’hésitez pas à contacter le service client d’Ecocup Québec (https://ecocup-quebec.ca/fc/service/) ou leurs écrire directement à info@ecocup-quebec.ca pour jaser de votre projet.

Ecocup Québec a aussi sorti une série de verres avec des artistes québécois.

[Crédit photo : Ecocup Québec]

Loto-Quebec-Moments-Festifs