Dropkick Murphys vient d’annoncer un concert live avec Bruce Springsteen dans le stade vide du Fenway Park de Boston (VIDÉO)

dropkick murphys bruce springsteen
Anti

Dropkick Murphys avait fait un sacré succès avec leur concert virtuel de la St. Patrick’s en mars dernier alors que la crise du Coronavirus commençait à peine. C’est plus de 13 millions de personnes qui avaient écouté le concert sur toutes les plateformes. Les Murphys viennent maintenant d’annoncer un nouveau concert virtuel.

Et le tout sera encore plus massif. Dropkick Murphys jouera dans le mythique stade du Fenway Park de Boston. Le stade sera complètement vide pour l’occasion. Ce sera d’ailleurs la première fois dans l’histoire qu’un groupe jouera dans un stade complètement vide de fans.

L’événement appelé Streaming Outta Fenway se déroulera le vendredi 29 mai prochain à 18h00 (heures du Québec). En plus de Dropkick Murphys, Bruce Springsteen sera l’invité spécial du groupe pour un “double jeu”. Le boss était d’ailleurs devenu le premier artiste à jouer un concert en 360 degrés au Fenway Park en 2003.

DM a également reçu l’autorisation des Red Sox de Boston pour jouer à l’intérieur du diamant, c’est-à-dire sur la terre qui est placée à l’avant-champ de chaque terrain de baseball. Comme la saison des Red Sox est reportée, Dropkick Murphys a reçu l’autorisation pour “un groupe adoré de Boston”. Ce sera aussi la première fois qu’un artiste jouera du “diamant”, alors que les scènes dans les stades de baseball sont habituellement installées sur le gazon dans le champ.

Le concert sera 100% électrique et 100% gratuit pour tous les fans qui voudront le regarder.

Dropkick Murphys – Streaming Outta Fenway

dropkick murphys fenway park 

*

Dropkick Murphys avait déjà invité Bruce Springsteen sur scène en concert dans le passé. Ce sera intéressant de voir quel sera le setlist de chaque artiste lors de cette performance historique.

*

Encore une fois, ce sera à voir le 29 mai à 18h00 sur toutes les plateformes sociales de Dropkick Murphys.

Pendant ce temps, le premier festival de musique en voiture vient d’être annoncé en Amérique du Nord en juin 2020.

[Crédit photo : DM]