Drake vient de sortir son champagne à 450$ la bouteille spécialement pour la Saint-Valentin

Oktoquizz

Le rappeur canadien vient tout juste de dévoiler une édition limitée de son nouveau champagne, juste à temps pour la journée de l’amour.

Drake peut bien sûr se vanter de sa carrière musicale et de ses talents d’acteur, mais il s’est aussi spécialisé dans bien d’autres domaines dans les dernières années, dont l’entrepreneuriat. 

En effet, la superstar canadienne s’est investie dans plusieurs industries différentes, comme dans le cannabis à l’automne dernier, et tout récemment, le champagne. 

C’est sous le nom de Mod Selection Champagne que Drake s’est lancé en partenariat dans l’industrie des plaisirs alcoolisés et dans le cadre de la Saint-Valentin, il a candidement décidé de sortir une édition toute spéciale de ce champagne, le Blanc de Blancs Champagne.

La bouteille n’est cependant pas la plus abordable. Elle est affichée au prix de 450 USD, soit 596,73 CAD, sur le site web de la maison Mod.

De plus, elle n’est pas disponible dans les marchands SAQ de la province, donc pas de chance pour les couples qui auraient voulu s’offrir un peu de l’amour de Drake ce 14 février. 

*

Dans un autre ordre d’idée, ce 13 février marque le 5e anniversaire de l’album qui a contribué à propulser Drake vers les plus hauts sommets, “If You’re Reading This It’s Too Late”. Depuis ce temps, il n’a pas cessé de sortir hit après hit

View this post on Instagram

Directly from the source

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

*

Le Canadien ne semble pas dans la misère, financièrement parlant. En plus de toutes ses entreprises, il ne se gêne pas pour faire plaisir à son entourage, comme lorsqu’il a acheté du McDonalds pour tout le monde dans un bar à Los Angeles.

[Via champagnepapi – Instagram]