Drake vient de lancer sa propre compagnie de cannabis

FEQXP
FEQXP

Le rappeur de Toronto, qui enchaîne depuis plusieurs années les hits planétaires, a fait cette annonce un peu mystérieuse sur les réseaux sociaux et à travers sa ville de résidence. 

Drake, âgé de seulement 33 ans, figure déjà parmi les figures les plus emblématiques du hip-hop. Avec ses succès dans l’industrie de la musique, mais aussi ses investissements financiers dans l’immobilier et les spiritueux, la méga vedette canadienne a su faire grossir son patrimoine à travers les années. Continuant sur sa lancée, il vient d’annoncer qu’il se lançait dans l’industrie du cannabis avec son entreprise, nommée More Life Growth Company. 

Cette entreprise se retrouverait dans la liste des compagnies canadiennes qui vendront des produits de cannabis, des accessoires, du cannabis médical et autres produits à base de THC et CBD. 

View this post on Instagram

@morelife

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

On en apprend plus sur ce projet après que des bouquets de fleurs soient apparus un peu partout à Toronto. En effet, certains bouquets ont été donnés à des passants dans la rue alors que d’autres ont été envoyés directement à des stations de radio et des stations de télévision. Ces derniers étaient délivrés par des gens portant des vestes où on pouvait lire “More Life Growth Company” . C’est une façon plutôt originale de faire naître des rumeurs et promouvoir un nouveau produit. 

Son entreprise porte donc le nom de More Life, son album à succès de 22 chansons, sorti en 2017. Ce dernier comprenait d’ailleurs “Passionfruit” et “Fake Love”, deux énormes hits à travers la planète. 

Bref, Drake, qui a eu 33 ans il y a peu de temps, semble très loin de vouloir arrêter son ascension vers les plus hauts sommets. En effet, avec tous ces investissements et sa carrière musicale qui continue de tout détruire sur son passage, l’ancien de Degrassi n’aura probablement pas à prendre sa retraite à 70 ans. D’ailleurs, il se retrouve déjà parmis les 5 artistes Hip-Hop les plus riches de tous les temps selon le Forbes.

*

Il y a peu de temps, dans toute sa “modestie”, Drake fêtait son anniversaire avec Rihanna, commandait du McDonalds pour tout le monde dans le club et montrait sa modeste bague de 150K $

[Via NME]