Drake se fait présentement construire l’une des plus grosses maisons au Canada (PHOTOS)

Jazz virtuel
Jazz virtuel
drake maison photo
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel

Depuis presque 2 ans, Drake est en train de se faire construire l’une des plus grosses maisons du Canada à Toronto en Ontario. Il a récemment partagé quelques photos de cette nouvelle maison qui est faite sur mesure de A à Z.

L’immense château est situé dans le riche quartier de Bridle Path à un peu plus de 10 kilomètres du centre-ville de Toronto. La maison construite par la firme de l’architecte Ferris Rafauli comprend 15 000 pieds, un terrain de basketball, un spa, deux saunas, une piscine et un bain-tourbillon ainsi qu’un “snack lounge” au-dessus de son terrain de basketball. Tout cela uniquement dans le sous-sol.

Il y aura également une terrasse sur le toit de la maison avec une autre piscine, un spa, un immense bar ainsi qu’un écran géant extérieur.

L’intérieur de la maison sera composé d’un bar à vin, un bar uniquement dédié au champagne, un cinéma, un studio, une pièce pour mettre ses trophées ainsi qu’une autre pièce dédiée à exposer des chandails de joueurs de basketball.

On ne connaît pas le prix de la maison pour le moment. Les dernières estimations parlaient (sans grande surprise ici) de dizaines de millions de dollars.

Le designer Ferris Rafauli a récemment partagé cette vidéo de la construction de la maison. Les images sont dans la galerie au bas de l’article.

[Crédit photo : Drake – Ferris Rafauli]

Voir la Galerie
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel