Drake fait le party avec Rihanna pour sa fête et commande du McDonald’s pour tout le monde avec sa bague à 150K$ (PHOTOS)

FEQXP
FEQXP

Drake fêtait son 33e anniversaire à l’avance hier soir dans un club de Los Angeles. Quelqu’un d’inattendu s’est pointé à cette soirée, son ex, Rihanna.

Le rappeur canadien a décidé de fêter son anniversaire en avance hier soir. En effet, alors qu’il aura 33 ans demain, 24 octobre, il a organisé un party dans un club de Los Angeles et une certaine Rihanna a décidé de participer à la soirée. 

Alors que les deux supers vedettes ont une histoire assez particulière ensemble, il a été surprenant d’apprendre que Rihanna tenait à passer la soirée avec Drake. Elle est allée le rejoindre dans une section privée où ils ont passé une bonne partie de la nuit. On se rappel de la relation tumultueuse qu’ils ont entretenus et des commentaires de la chanteuse à propos de Drake et le fait qu’ils n’étaient pas en chicane, mais qu’ils n’étaient plus amis non plus. Commentaires que le Torontois avait eu bien du mal à digérer. 

Et bien il semblerait que toute cette chicane ait été laissée dans le passé. On rapporte qu’ils ont tous les deux passé un très bon moment lors de cette soirée de fête où Drake a arboré un grand sourire qu’il ne pouvait plus enlever de son visage. D’ailleurs, c’est aussi durant cette soirée à LA que le torontois, dans un élan de générosité, a commandé des croquettes et des frites du McDonald’s pour tous les invités. Un bon host pour tous ses invités.

drake mcdonalds

*

De plus, aujourd’hui, on a eu la chance de découvrir les bagues qui ont été faites sur mesure pour Drake en lien avec la victoire des Raptors de Toronto au dernier championnat de la NBA. L’ambassadeur de l’équipe a lui aussi eu droit à deux énormes bagues de champions qui vaudraient plus de 150K$ dollars et contiendraient 650 diamants et 16 rubies. Pas mal du tout comme bijoux. Bien sûr, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de montrer ces oeuvres d’art à ses fans.

View this post on Instagram

Turnt this to a organization

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

View this post on Instagram

We Major

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Bref, Drake semble vivre de bons moments ces temps-ci. On lui souhaite un joyeux anniversaire et encore des hits à profusion, comme il sait si bien le faire. 

*

En août dernier, le Canadien se faisait poursuivre pour plagiat pour ses chansons “In my Feelings” et “Nice for What”. Visiblement, cette poursuite ne l’a pas trop affecté!

[Via Complex]