Donald Trump affirme que Billie Eilish est en train de “détruire les États-Unis”

trump billie eilish

Billie Eilish a été assez vocale sur le fait qu’elle n’aimait pas Donald Trump dans les derniers mois. Cette fois, de nouveaux documents de Trump mentionnent que Billie est une menace pour les États-Unis en préparation à leur dernière campagne de pub de 250 000 000$ (!) d’ici aux élections du 4 novembre.

Eilish a une tribune et elle s’en sert pour dire sa façon de penser. Et ceci ne fait vraiment pas l’affaire de l’administration de Donald Trump.

Dans de nouveaux documents dévoilés par le Washington Post, on peut apprendre que Trump a peur de Billie Eilish et de ce qu’elle pourrait faire à sa campagne. C’est de démontrer à quel point le président des États-Unis pense que la chanteuse de 18 ans est influente.

On peut lire que Eilish n’est “pas une admiratrice de Trump” et que l’administration du président pense qu’elle “détruit notre pays [les États-Unis] et tout ce qui nous tient à coeur”.

Aucune idée de ce qu’ils parlent exactement, puisque Billie Eilish semble l’une des nouvelles voix les plus importantes pour les jeunes Américains. Elle est différente du modèle typique des anciennes célébrités et elle se sert de sa tribune pour parler des causes qui lui tiennent à coeur.

D’autres célébrités comme Adam Levine, Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Jack Black, Johnny Depp et Justin Timberlake sont aussi citées dans le document en tant que “célébrités qui n’appuient pas Trump”.

Ceci n’est pas une grande surprise, puisque la Californie en entier et les célébrités en général ne sont pas de grands admirateurs de Trump.

*

Pendant ce temps, Billie Eilish réplique à ceux qui critiquent son physique après le confinement (PHOTOS).