Diplo et Major Lazer inaugurent des soirées Mad Decent House Party à Montréal tous les mois

“Cigale

mad decent house party montreal

Diplo et sa maison de disque Mad Decent sont reconnus pour leur festival Mad Decent Block Party qui se tient dans différentes villes partout dans le monde. L’artiste qui a le plus le plus shazamé de 2015 lance maintenant des soirées house party à Montréal qui reviendront une fois par mois.

Et la première a lieu ce soir au Newspeak sur la rue St-Élizabeth. C’est The Jillionaire de Major Lazer qui est la vedette de ce premier Mad Decent House Party à Montréal.

mad decent house party montreal 2016

Diplo ne sera pas sur place pour la première soirée, mais il promet d’être de passage d’ici le début de l’été. C’est Thomas Pentz, de son vrai nom, qui a eu l’idée d’inaugurer cette soirée mensuelle à Montréal après avoir fait deux after-show du spectacle de Madonna au Centre Bell en septembre 2015. Il avait joué au Soubois ainsi qu’au Centre Phi avec des membres de Arcade Fire et Madonna elle-même.

Les soirées du Mad Decent House Party se tiendront chaque mois au Newspeak, mais l’endroit pourrait changer dans le futur. Les spectacles mettront surtout en vedette les DJs déjà signés sur Mad Decent. La compagnie de disque compte des artistes comme Baauer, Major Lazer, Dillon Francis, DJ Snake, Jauz, Flosstradamus, Riff Raff (oui!) et Diplo bien sûr.

Les artistes de Montréal auront aussi une place de choix lors de ces soirées. Diplo veut justement en profiter pour connaître davantage la scène montréalaise.

Le premier Mad Decent House Party a lieu dès ce soir. Les portes ouvrent à 22h00 et les billets sont 20$. C’est LastNightsParty qui prend les photos.

[Via The Gazette]