Deryck Whibley de Sum 41 joue son premier concert depuis qu’il a failli mourir de sa consommation d’alcool

deryck_whibley_live_2014

Deryck Whibley de Sum 41 a fait sa première sortie en public, jeudi soir, alors qu’il a donné un concert rock à Los Angeles. Whibley accompagnait Todd Morse et le groupe Toddsplanet. Le chanteur de Sum 41 avait l’air beaucoup mieux que sur les dernières photos qui avaient été publiées en ligne.

Deryck Whibley allait vraiment mal. Il buvait une bouteille de vodka par jour. Au point où il a passé plus d’un mois sur un lit d’hôpital après avoir passé proche de mourir, car il consommait trop. Les photos alors qu’il était à l’hôpital avaient été un choc.

Whibley était sortie de l’hôpital très frêle et il n’était pas capable de marcher sans qu’une personne soit là pour le tenir.

Après plusieurs mois de réhabilitation et de médicaments, le chanteur de Sum 41 était de retour sur scène. Et bonne nouvelle, il avait l’air à bien se porter.

deryck_whibley_sum_41_live_2014 deryck_whibley_sum_41_live-2014

Même si Whibley a toujours blâmé l’alcool, un ancien technicien de tournée de Sum 41 avait témoigné que les tournées de Sum 41 étaient un party de cocaïne à tous les jours.

Tant mieux, Deryck semble vraiment mieux se porter. Il a aussi affirmé qu’il composait pour un nouveau disque de Sum 41.

PHOTOS : La triste évolution de Deryck Whibley de Sum 41

Via Daily Mail.