Dave Grohl s’est «presque cassé la jambe» de nouveau lors d’un concert (VIDÉO)

dave grohl jambe
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

dave grohl jambe

En 2015, Dave Grohl s’était cassé la jambe en tombant de la scène lors d’un concert. Le chanteur des Foo Fighters avait décidé de continuer à jouer quand même. À l’époque, ça avait fait énormément jaser pour plusieurs raisons. Une d’entre elles étaient que les événements s’étaient déroulés environ un mois avant le spectacle du Festival d’été de Québec. Plusieurs avaient eu peur que cet accident mène à l’annulation du concert tant attendu…. Concert qui, ironie du sort, a tout de même été annulé après 4 chansons.

C’est cette année que le groupe reviendra finalement à Québec. Il s’agit d’un spectacle très attendu par plusieurs personnes qui avaient été forcés de quitter les lieux lors du déluge sur les plaines.

La paix d’esprit est loin puisque le chanteur s’est (encore) planté la semaine dernière lors d’un concert en Floride. Heureusement, il n’a rien de cassé. Malgré ses paroles expliquant qu’il «s’est presque cassé la jambe», la chute est très douce comparée à celle qui lui avait réellement cassé une jambe en 2015.

Si vous avez envie de comparer, voici celle de 2015….

Et en bonus, pour votre plaisir personnel, voici une autre chute datant de 2011.

Le plus fascinant à propos de Dave Grohl est que malgré ses chutes, il réussit toujours à s’en tirer en ayant l’air super cool et en contrôle.

Bref, après être tombé (en 2018), le chanteur a blagué en précisant que «s’il s’est presque cassé la jambe, ça veut dire que c’est un méchant bon show!»

Le 9 juillet prochain on pourra finalement voir les Foo Fighters sur les Plaines d’Abraham lors de la 51e édition du Festival d’été de Québec. Un concert que l’on a vraiment très hâte de voir. Le groupe est connu pour donner d’excellentes performances. D’ailleurs, il se passe parfois de drôles de choses pendant celles-ci. Parmi elles, un couple qui a décidé de se marier pendant Everlong ou encore une liste d’objets interdits plutôt farfelue.

[Crédit photo : Billboard]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280