Dave Grohl se casse une jambe pendant un concert de Foo Fighters et termine quand même le spectacle (VIDÉO)

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image

dave_grohl_jambegrohl-foot-2grohl-foot

David Grohl et Foo Fighters étaient en concert à Gothenburg, en Suède, ce soir le 12 juin. Pendant le spectacle Grohl est tombé de la scène et s’est fracturé la jambe. Il a quand même réussi à remonter sur scène et terminer le spectacle.

Le chanteur et guitariste qui aime les shooters de Jager est tombé pendant la chanson Monkey Wrench. Il est demeuré étendu au sol pendant plusieurs minutes. Ceux qui se sont déjà cassé une jambe peuvent comprendre la douleur qu’il ressentait à ce moment.

Il s’est ensuite relevé pour aller backstage quelques minutes. Pendant ce temps, Foo Fighters, guidé par le batteur Taylor Hawkins à la voix, a fait quelques reprises.

Grohl est finalement revenu sur scène avec la jambe dans un pansement. Il a terminé le spectacle assis dans une chaise. Comme il a dit à la foule, “il ne pouvait plus marcher ou courir, mais rien ne l’empêchait de chanter ou crier”.

Voici son discours à la foule alors qu’il était étendu par terre.

*

Reste maintenant à voir si cela aura des conséquences sur les prochains concerts de Foo Fighters. Le groupe doit jouer 10 concerts sur 2 continents au cours du prochain mois. Le spectacle au Festival d’Été de Québec est le 11 juillet et ne devrait pas être affecté. Au pire Grohl jouera sur une chaise comme il vient de le faire en Suède.

[Via Consequence Of Sound]

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image