Dave Grohl dit que le nouvel album de Foo Fighters va être « fucking weird »

FEQXP
FEQXP
dave grohl jambe

Dans une entrevue dans le cadre du Blairing Out With Eric Blair Show, Grohl a indiqué que le nouvel album de son band sera particulier et qu’il est en plein enregistrement de celui-ci. 

Foo Fighters a l’habitude de se réinventer album après album et ce, sans décevoir ses plus grands fans. En effet, le band mené par Dave Grohl est plutôt pro-actif et prouve que le rock est encore vivant et présent dans l’industrie moderne.

Alors qu’on entend souvent parler de Dave pour des faits cocasses ou des incidents particuliers durant ses concerts, il a laissé sous-entendre à l’animateur Eric Blair, dans une entrevue du Blairing Out With Eric Blair Show, que lui et ses acolytes travaillaient présentement sur un nouvel album et que celui-ci allait être « fucking weird ». C’est lorsque l’animateur lui a demandé comment allait être l’album qui suivra « Concrete and Gold », sorti en 2017, que le sympathique chanteur du groupe a répondu ceci.

“You’ll hear. It’s fucking weird”

Personne ne sait à quoi s’attendre des prochains enregistrements de Foo Fighters et ces paroles ne donnent pas d’indices satisfaisants. En fait, Grohl a été plutôt discret par rapport au sujet et a insisté pour ne pas en dévoiler trop.

“I don’t want to give away too much, but … we’re, like, right in the middle of it right now.”

 

On peut tout de même déduire que Foo Fighters est en pleine production de son prochain opus et que celui-ci risque d’être plus bizarre que les précédents.

Les Foos tenteront-ils d’innover avec un rock nouveau et moderne ? Ils ne seraient pas les premiers à le faire, mais avec la touche de maître des membres du band, le résultat pourrait être fort intéressant.

*

Pendant ce temps, le Calling Festival annonçait hier la venue de Foo Fighters et Red Hot Chili Peppers à son festival à Boston en 2020.

[Via SPIN]