Daft Punk serait la tête d’affiche de festivals en 2017 avec ces affiches leakées en ligne

daft punk 2016

La saison des festivals 2017 est déjà à nos portes. Et la première rumeur, qui revient depuis quelques semaines, est le fait que Daft Punk jouerait dans des festivals en 2017.

Deux affiches du Lollapalooza au Chile montrent le nom de Daft Punk sur la programmation. Reste que le Lollapalooza est souvent pris avec les mêmes problèmes d’affiches leakées que les festivals du Québec. Plusieurs personnes s’amusent à faire des montages et il se pourrait très bien que ces deux affiches soient fausses. Surtout celle avec Daft Punk sur la 2e ligne. Le duo français serait assurément sur la première ligne d’une affiche s’il joue dans des festivals en 2017.

lollapalooza chile 2017 leak lollapalooza chile 2017

Alex Young, le fondateur de Consequence Of Sound, affirme de son côté que Daft Punk ne fera pas de spectacle en 2017. On se souvient que c’est lui qui avait confirmé la nouvelle du retour de Radiohead à Osheaga en 2016. Ses sources sont donc très solides.

Tout cela même si le site du Lollapalooza a créé une page spécialement pour Daft Punk. Celle-ci a été rapidement retirée du web lorsqu’elle a fait les nouvelles. La page était ici.

Bref, la saison des rumeurs 2017 est déjà bien commencée. Parlant de cela, voici 17 artistes qui pourraient être la tête d’affiche au Festival d’été de Québec 2017.

[Via CoS – MixMag]