Corey Taylor de Slipknot vient de sortir ses 2 premières chansons en solo et c’est assez différent (VIDÉO)

Oktoquizz

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, avait annoncé qu’il se lançait en solo il y a quelques mois. Il vient maintenant de sortir ses 2 premières chansons de ce nouveau projet.

Les fans de Slipknot et Stone Sour seront peut-être surpris des deux chansons. Il s’agit encore de rock comme Corey Taylor a l’habitude de faire, mais avec un côté beaucoup plus pop. Il y a aussi une collaboration rap sur l’une des pièces.

Le premier album de Corey Taylor s’appellera CMFT et il sera disponible dès le 2 octobre 2020. Les deux premiers extraits se nomment CMFT Must Be Stopped ainsi que Black Eyes Blue.

CMFT Must Be Stopped est une collaboration avec le rappeur Tech N9ne ainsi que Kid Bookie. On peut aussi voir des caméos de Lars Ulrich de Metallica, Marilyn Manson, Rob Halford de Judas Priest, Chris Jericho et plus encore.

Pour ce premier disque solo, Taylor est allé en studio avec Jay Ruston avec qui il travaillait déjà sur son projet Stone Sour. Des idées de l’album datent même de l’époque où Corey Taylor avait 15 et 16 ans.

Ce sera intéressant d’entendre le projet entier lors de sa parution en octobre prochain. On pourra aussi voir si Taylor partira en tournée pour cet album (ce qui semble assez particulier à écrire avec les derniers mois) et si cela aura un impact sur ces autres projets.

Voici les 2 chansons :

*

Pendant ce temps, Corey Taylor a annoncé que Stone Sour prend une pause.