Corey Taylor partage des photos en train de se faire le nouveau masque de Slipknot (PHOTOS)

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image

Slipknot est dans le processus d’un nouveau cycle d’album. Et cela est aussi synonyme de nouveaux masques pour tous les membres du groupe.

Corey Taylor a partagé quelques photos alors qu’il était en train de se faire mouler la tête pour ce nouveau fameux masque.

C’est l’artiste d’effets spéciaux Tom Savini, qui a aussi travaillé sur Dawn Of The Dead, Day Of The Dead, Friday 13th et autres, qui s’occupait de ces nouveaux masques.

Voici quelques photos de Corey Taylor en train de se faire mouler la tête. On ne voit pas le masque en question, mais cela donne une bonne idée de ce que les membres doivent vivre pour arriver avec de nouveaux masques à chaque cycle d’album.

 

*

Slipknot doit sortir son nouveau disque quelque part avant l’été. Il n’y a pas encore de date de sortie officielle, mais ça fait plusieurs fois que le groupe répète qu’il veut le sortir possiblement en juin.

Les membres du groupe enregistraient d’ailleurs ensemble dans les dernières semaines. Le batteur Jay Weinberg a littéralement mis de son sang sur l’album tellement il est lourd. Corey Taylor a également mentionné que les nouvelles chansons étaient aussi lourdes qu’Iowa.

Il manque juste l’annonce d’un concert au Québec pour que les fans de Slipknot de la province aient vraiment tout ce qu’ils veulent. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines.

[Crédit photo : Corey Taylor]

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image