Corey Taylor de Slipknot dit aux gens “d’arrêter de chialer et de porter leur foutu masque”

FEQXP
FEQXP
corey taylor masque

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, porte un masque depuis plus de 20 ans. Pour lui, c’est inconcevable qu’autant de gens refusent de poster un masquer alors qu’il y a une pandémie mondiale.

Lors d’une nouvelle entrevue avec la radio Triple M en Australie, Taylor s’est fait questionner sur le choix des gens de ne pas porter de masque alors que le monde est en pleine pandémie de la Covid-19 présentement.

Et Corey Taylor avait un message assez direct pour tous ceux qui refusent de porter le masque. Il a dit :

“Ouais, arrêtez de chialer et portez votre foutu masque. Ceci n’est pas un incident isolé. Mon pays est bourré d’idiots qui pensent que c’est à propos d’un enjeu politique ou d’un complot de merde.

Et je suis comme “êtes-vous sérieux?” Juste parce que vous n’avez pas personne dans votre vie qui a été affectée [par le virus], cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas.”

Taylor a ensuite parlé de sa propre expérience avec des masques et à quel point les gens se lamentaient pour rien. Il a ajouté :

“J’ai déjà porté un masque complet pendant 8 heures de suite alors que Slipknot faisait des entrevues. 8 heures en ligne… Et je ne l’ai pas enlevé, mais les gens chialent et bitchent qu’ils doivent porter un masque pendant 10 minutes quand ils vont à l’épicerie? C’est incroyable.”

*

Bref, son point de vue est assez clair. Il n’entend pas à rire avec ceux qui s’opposent au port du masque.

Entre temps, Corey Taylor de Slipknot vient de sortir ses 2 premières chansons en solo et c’est assez différent (VIDÉO).

[Via Triple M]