Coeur de Pirate publie une série de photos en lingerie sans retouche (PHOTOS)

beatrice martin lingerie
320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver

Coeur de Pirate a avoué, il y a quelques mois, qu’elle souffrait d’un trouble de dysmorphie corporelle. Selon Wikipédia, ce trouble est “une préoccupation concernant un défaut de l’apparence physique. Le défaut peut être imaginaire ; si un léger défaut physique est apparent, la préoccupation est manifestement démesurée.”

Avec le projet The Womanhood Project, qui vise à dresser des portraits intimes concernant des questions complexes liées à la féminité, Coeur de Pirate a posé dans une série photos en lingerie.

Comme Béatrice Martin l’a dit dans sa publication, ces photos ne sont pas retouchées et elle doit être fière de son corps.

Les photos sont vraiment belles et soignées. C’est effectivement très cool de voir une artiste comme Coeur de Pirate se servir de sa tribune pour parler de ce trouble qui est méconnu du public en général ainsi que pour mettre en valeur le Womanhood Project.

Toutes les photos sont à voir dans la galerie ci-dessous. Juste mobile, juste à swiper pour passer à la photo suivante. Sur desktop, vous pouvez cliquer directement sur l’image pour à la prochaine photo.

PS : Et comme Coeur de Pirate lit tous nos textes sur elle : Allo Béatrice. Pas besoin de tweeter ce lien cette fois. Tu peux nous écrire en privé si tu veux en discuter : matt@99scenes.com

[Crédit photo : The Womanhood Project]

Voir la Galerie
320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver