Chester Bennington et le guitariste de Lamb Of God sortiront un nouveau projet ensemble

chester bennington suicide
320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver

Chester Bennington est décédé en juillet 2017. On pourra quand même avoir du nouveau matériel du chanteur prochainement en raison d’une collaboration avec le guitariste de Lamb Of God.

Le projet entre Bennington et le guitariste de LOG Mark Morton avait vu le jour au printemps 2017. Les deux avaient alors été en studio pour enregistrer des chansons. Les deux avaient publié une photo ensemble en studio avec la mention que leur son était “Killer”.

Dû aux circonstances, le matériel enregistré à ce moment n’a jamais été lancé. Morton veut maintenant que les fans entendent les pièces qui avaient été composées il y a près d’un an et demi.

En réponse à un fan, le guitariste a mentionné que “Chester et lui ont fait de la musique vraiment cool ensemble” et “qu’ils étaient vraiment crinqués à propos de cela”. Il a également confirmé que les fans entendront ces chansons.

*

Lors de leur passage en studio, Bennington et Morton étaient accompagnés de Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira). On raconte que ces chansons seront plus lourdes que le dernier matériel de Linkin Park. Si c’est le cas, cela plaira assurément à plusieurs fans qui aimaient moins l’évolution de LP. À suivre dans les prochaines semaines.

Pendant ce temps, revoici toutes les photos du concert émotif de Mike Shinoda à Montréal.

320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver