Cette fan portée disparue depuis une semaine s’est fait retrouver dans un rave après 6 jours de party consécutifs

rave Thalissa Van de Lagemaat
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

rave Thalissa Van de Lagemaat

L’histoire drôle/étrange de la semaine va assurément à cette fan qui s’est fait retrouver une semaine après s’être fait déclarer comme disparue… Alors qu’elle était en fait dans un rave pendant toute cette période.

La femme en question, Thalissa Van de Lagemaat des Pays-Bas, était portée disparue depuis une semaine dans la ville de Grenade, en Espagne.

Elle avait annoncé à sa famille et ses proches qu’elle serait de retour de son voyage en Espagne le 31 octobre.

Thalissa a par contre changé ses plans à la dernière minute et elle a prolongé son séjour en Espagne en allant dans un rave d’une durée d’une semaine.

Le problème est que Thalissa s’était fait voler son téléphone intelligent et ses papiers. Elle n’avait donc aucun moyen de communication avec ses proches.

Au début du mois de novembre, après que Thalissa Van de Lagemaat ne leur ait pas donné de nouvelle, sa famille s’est inquiétée et elle est allée voir la police pour rapporter la disparition.

Son avis de disparition a été viral et un homme espagnol qui avait été vu avec Thalissa a confirmé que cette dernière était bien en vie et qu’elle était dans un rave avec lui.

Cette dernière est ensuite allée sur Facebook pour contacter les membres de sa famille et leur dire qu’elle était bel et bien en vie avec un message drôle/mélangée. Le commentaire de son amie au bas du sien résume bien la situation.

Thalissa Van de Lagemaat

Le rave est maintenant terminé et elle est maintenant rentrée chez elle saine et sauve. Pas de doute qu’elle gagne le prix de la perdue de la semaine.

Cette histoire est presque meilleure que celle du fan qui avait été retrouvé seul dans le bois 2 jours après le Rockfest 2016.

[Via Euro Weekly News – Crédit photo : Thalissa Van de Lagemaat]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280