bigbox_150

Cette compagnie du Québec vient de créer des verres de bière spéciaux pour les concerts de Coldplay au Canada

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

coldplay super bowl 50

Coldplay s’arrêtera pour deux spectacles très attendus à Montréal ce soir et demain, mais le groupe donnera également deux concerts devant plus de 50 000 personnes au Rogers Center de Toronto dans moins de 2 semaines.

Spécialiste des verres réutilisables au Québec depuis 2013, et présent sur tous les plus grands événements de la région : Piknic Electronik, Osheaga, Juste Pour Rire, Le Festif… Ecocup proposera son concept de verres consignés sur les 2 concerts de Coldplay le 21 et 22 août prochain.

Pour l’occasion, la compagnie québécoise a eu le mandat de créer des verres de bière personnalisés à l’effigie du groupe. Au total, c’est plus de 13 000 verres qui seront utilisés dans les concessions du stade. Le Rogers Center fera donc un premier pas vers la transition du jetable au durable.

Découvrez en avant-première le visuel de la tournée 2017 que les fans de Toronto auront à cœur de conserver!

coldplay verres ecocup coldplay ecocup verres coldplay

*

Toujours cool de voir des compagnies du Québec travailler avec des groupes internationaux comme Coldplay. A head full of dreams pour cette start up Montréalaise et pour les fans de Coldplay.

Suivez Ecocup Québec sur leurs plateformes Facebook, Instagram et Twitter pour avoir la chance de gagner 2 billets pour le concert de Coldplay le 22 août à Toronto!

[Crédit photo : Ecocup Québec]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1