C’est officiel, Lady Gaga et Bradley Cooper chanteront Shallow ensemble aux Oscars 2019 (VIDÉO)

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
lady gaga bradley cooper shallow oscars
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Ça faisait plusieurs semaines que la rumeur se tramait, mais les Oscars viennent de confirmer le tout. Lady Gaga et Bradley Cooper joueront ensemble la chanson Shallow du film A Star Is Born lors de la 91e édition du gala dans quelques semaines.

La cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 24 février prochain, a tweeté un message assez simple, mais qui voulait tout dire, pour annoncer la prestation de Gaga et Cooper.

*

Bradley Cooper et Lady Gaga avaient chanté la chanson ensemble sur scène pour la première fois dans les derniers jours. C’était lors d’un spectacle de Gaga à Las Vegas. Cela donne un bon avant-goût de ce qui pourrait être présenté aux Oscars.

Lady Gaga Bradley Cooper Shallow Oscars 2019

*

Ce sera la première fois que les deux chanteront la chanson ensemble dans un gala et il s’agira assurément de l’un des moments les plus attendus de la soirée.

Le film A Star Is Born continue de connaître du succès dans les cinémas partout dans le monde. Il compte plus de 415 millions de revenus jusqu’à présent. Pas mal pour un film qui avait un budget de production de 36 millions de dollars.

Pendant ce temps, voici 15 photos du tapis rouge des Golden Globes 2019 avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Rami Malek et plus (PHOTOS).

[Crédit photo : A Star Is Born]

rlc-600x300
rlc-600x300