bigbox_150

C’est confirmé, un Shaker remplacera le Cercle sur la rue Saint-Joseph à Québec

bigbox_150
Osheaga_99scenes
le cercle quebec ferme
CHX_Retro50_99scenes_1

le cercle quebec ferme

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines. C’est maintenant confirmé. Un restaurant Shaker Cuisine & Mixologie remplacera la partie restaurant de l’établissement Le Cercle sur la rue Saint-Joseph à Québec.

C’est le journal Le Soleil qui confirme la nouvelle ce matin. La chaîne de restauration a signé une entente avec le propriétaire de l’établissement la semaine dernière. La date d’ouverture visée serait le début de l’été 2018.

Luc Beaumont, le copropriétaire et directeur du développement des affaires des Shaker a affirmé :

«La rue Saint-Joseph est un secteur en effervescence présentement et nous pensons que notre concept Shaker sera un beau complément à l’offre existante et saura plaire aux gens d’affaires des alentours.»

Pour ce qui est de la salle de spectacle, aucune annonce n’a été faite pour le moment. Toujours selon Le Soleil, plusieurs groupes seraient intéressés à la salle, incluant La P’tite Grenouille qui “aimerait offrir durant la semaine des plages horaires réservées aux chansonniers et d’autres aux groupes plus émergents”.

Des promoteurs qui travaillaient au Cercle dans le passé pourraient également être mis à contribution si ce projet de nouvelle P’tite Grenouille se concrétise dans le futur. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines.

Le Cercle avait des dettes de plus de 870 000$ selon le document du syndic de faillite lors de sa fermeture.

[Via Le Soleil]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1