bigbox_150

Le Cercle est victime d’un acte de vandalisme

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

le-cercle

L’histoire de la fermeture du Cercle a fait beaucoup parler dans les derniers. D’abord parce que le complexe avec la salle de spectacle et le restaurant fermait ses portes 10 années après son ouverture, puis parce que c’est un Shaker qui s’installera dans les mêmes locaux au courant des prochains mois.

La rumeur veut également que ce soit une P’tite Grenouille qui reprendrait la partie salle de spectacle, alors que le Shaker s’installera dans la partie restaurant.

Les réactions des gens suite à l’annonce de l’installation du Shaker dans les locaux du Cercle avaient été très nombreuses et très vives.

Si bien que la bâtisse qui abritait le Cercle a été victime d’un acte de vandalisme dans les derniers jours à Québec. On peut maintenant lire la mention “Anticapitaliste” en peinture rouge sur les vitres de la façade du Cercle.

Voici quelques photos.

cercle graffiti 1 le cercle vandalisme le cercle graffiti

*

Le Shaker avait avoué qu’il voulait ouvrir sur la rue Saint-Joseph à l’été 2018. Par contre, à vue d’oeil à travers les fenêtres, aucune construction ne semble avoir commencé pour le moment. C’est encore les chaises et les tables du Cercle que l’on peut voir.

Le Cercle avait des dettes de plus de 870 000$ selon le document du syndic de faillite lors de sa fermeture.

[Crédit photo : Radio-Canada]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1