Ce site web vous permet de faire votre propre festival en se basant sur vos artistes les plus écoutés sur Spotify

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes
festify 2019

Vous avez toujours rêvé d’un festival présentant une programmation faite de tous vos artistes préférés? Maintenant, vous pouvez le faire.

Quels artistes se retrouveraient dans la programmation de festival parfaite, juste pour vous? La question ne se pose plus. Les créateurs de Festify, une plateforme qui permet à vous, et tous vos invités de contrôler la musique qui est jouée lors de votre party à partir de Spotify, viennent de sortir leur dernière innovation. 

Ils ont créé un nouvel outil qui va voir ce que vous avez écouté le plus sur Spotify dernièrement. Vous pouvez choisir entre le dernier mois, les six derniers mois ou depuis la création de votre compte. À partir des données recueillies, une programmation de festival est créée. 

Les réactions sur Twitter sont excellentes, considérant que toutes sortes d’artistes peuvent se retrouver sur une même programmation.

Vous voulez voir de quoi aurait l’air le festival parfait pour vous? Vous pouvez l’essayer juste ici.

Il est spécial d’imaginer tous les artistes éclectiques qui se retrouveraient dans ces différents festivals. Il serait spécial de voir un festival avec toutes sortes de genres musicaux, de toutes origines confondues.

Encore une fois, vous pouvez l’essayer juste ici.

*

Pendant ce temps, Spotify peut se servir de votre ADN afin de créer des listes de lectures personnalisées.

[Via Rocksound]