Ce festival de musique doit demander à ses fans de ne pas avoir de sexe avec une pizza

holy ship pizza

holy ship pizza

Le festival Holy Ship! se tient présentement avec des artistes comme Kayzo, Kaskade, Louis The Child, Tchami et plusieurs autres.

L’événement EDM se déroule en pleine mer sur le navire de Norwegian Cruise Line. Les festivaliers présents sur le bateau ont reçu une consigne très claire de la part des organisateurs.

Kill The Noise, un DJ présent au festival, a publié une lettre qui spécifiait que les pizzas du bar open étaient pour manger seulement.

La lettre mentionne que, par le passé, des festivaliers ont fait des actes sexuels avec la nourriture et les pizzas et que si quelqu’un était atteint de sitophilie ils pouvaient aller au pont inférieur pour demander de l’aide.

Car oui, la sitophilie est bien quelque chose de réel. Selon Doctissimo, « la sitophilie concerne tous les jeux sexuels effectués autour de l’alimentation. C’est une pratique qualifiée de fétichiste et qui a des variantes infinies ».

La lettre en question qui prévenait les festivaliers.

pizza sexe holy ship

*

Les événements EDM sont toujours très divertissants. Suffisait de voir ce fan qui mangeait les fesses d’une femme en plein TomorrowWord.

[Via Music Feeds]