Ce festival de Montréal dévoile sa programmation 2019 avec Feist, Les Cowboys Fringants, Chromeo, Alaclair Ensemble, Geoffroy et plus

mile ex end festival
Loto-Quebec-Festif

Le festival Mile Ex End sera de retour pour une 3e édition du 30 août au 2 septembre prochain sous le viaduc Rosemont-Van Horne à Montréal.

L’événement qui partager musique et humour vient d’annoncer sa programmation 2019. On retrouve plusieurs artistes importants du Québec et d’ailleurs comme Feist, Les Cowboys Fringants, Chromeo, Geoffroy, Alaclair Ensemble, Galaxie et plus.

Voici la programmation et artistes de chaque journée.

Programmation Mile Ex End 2019

Vendredi 30 août 2019 – Musique

Feist, Kevin Morby, La Force, Melissa Laveaux, Adam Naas et plus.

Samedi 31 août 2019 – Musique

Les Cowboys Fringants, Daniel Lanois, A Tribe Called Red, Galaxie, Émilie Clepper et plus.

Dimanche 1er septembre 2019 – Musique

Chromeo, Geoffroy, Alaclair Ensemble, Jeanne Added, Zach Zoya, Helado Negro, Lou-Adriane Cassidy et plus.

Lundi 2 septembre 2019 – Humour

Phil Roy, Adib Alkhalidey, Rosalie Vaillancourt, Les Denis Drolet, Sexe Illégal, Sam Breton, Philipe-Audrey Larue St-Jacques, Simon Delisle, Christine Morency, Mehdi Bousaidan et plus.

*

Le festival présentera également un espace réinventé avec des endroits pour faire des pique-niques, des bars et buvettes, de la cuisine de rue, des activités familiales et plus encore.

Les billets sont en vente dès maintenant. La passe pour les 4 jours du festival est 79,75$, tandis qu’il y a des passes journalières à 43,75$ pour les journées de “musique” ainsi que 29,75$ pour la journée “humour”.

[Crédit photo : Mile Ex End]

Loto-Quebec-Festif